Le 05 novembre 2021 Actu n° 6

Actuellement, nous n'avons plus de magazines disponibles (j'ai fait les derniers envois aujourd'hui),
Les 250 exemplaires sont partis vers de belles chaumières auprès de fans.
J'ai donc relancé une impression d’exemplaires suite à une demande plus grande que ce que nous avions prévu. Pour tous ceux qui m'ont contacté, j'ai pris contact avec vous et ne vous inquiétez pas, Amstrad Cent Pour Cent N°50 sera de nouveau disponible dans pas très longtemps. Si vous êtes intéressé, n’hésitez pas à me contacter (Messenger, Facebook, Twitter, etc.).
Amstradement vôtre.

Lien vers l'article

DarkSteph





Le 24 octobre 2021 Actu n° 5

Bonjour à tous,
Comme prévu, tous les AMSTRAD CENT POUR CENT N°50 sont envoyés.
Normalement tout le monde devrait recevoir son exemplaire courant semaine prochaine. Sauf pour les États-Unis, le Québec, les DOM-TOM,le Luxembourg et la Belgique ou je ne connais pas les délais (La Poste n'a pas pu m'en donner). C'est parti de France en courrier prioritaire. Je vais faire le compte de ce qu'il reste pour répondre à ceux qui ont en demandé plus tardivement.

Lien vers l'article

DarkSteph





Le 20 Septembre 2021 Actu n° 4

Cloture des commandes, lancement des impressions
La cloture des commandes est arrivée. Nous sommes 185 à avoir commandé 211 exemplaires

Les prochaines étapes :

  • - J'envoie la commande d'impression demain sans fautes.
  • - Des réception (dans 15 jours environ), il va y avoir de grosses soirées empaquetage et affranchissement (oui je fais tout à la main, la poste ne prend pas en compte de si petits volumes).
  • - J'expédierai tous les exemplaires en même temps chez vous.

DarkSteph





Le 19 juin 2021 Actu n° 3

Le projet Amstrad Cent Pour Cent N°50 avance à grands pas.
L'écriture du magazine est terminée et les relectures sont faites (merci à toute l'équipe, à Karine et LeTurk182!).

Concernant les publicités de jeux, Ramadi a fait un travail formidable en les retravaillant en HD. Nous sommes sur la mise en page avant impression (la version numérique étant beaucoup plus simple à réaliser) afin d'avoir une version papier la plus belle possible.
Je prends beaucoup de temps pour mettre en forme la version imprimable (en respectant tous les standards d’impression) pour avoir le meilleur rendu possible. Et je galère un peu car c'est la première fois que je fais l'exercice. Pour ceux qui sont intéressés par une édition papier, j'ai commencé à avoir des devis et j'en attends encore deux. J'essaie pour nous tous de faire baisser le prix au maximum. Je pense pouvoir arriver à une impression avec l'envoi avec un prix max de 15 € par exemplaire.

Dès réception des derniers devis, je communiquerai le prix exact et vous demanderai vos coordonnées et le règlement (sans doute PayPal) car je ne pourrai lancer les impressions qu'à réception de tous les règlements (surtout qu'on approche les 200 exemplaires).

DarkSteph